Soyez des nôtres le 3 mai

DOIVENT ÊTRE ÂGÉS D’AU MOINS 16 ANS

Date: Le dimanche 5 mai

Heure : Il faut arriver à 6 h 30 et se présenter à la zone d’inscription des bénévoles. Suivez les enseignes. Votre quart de travail est de 6 h 30 à 12 h.

Responsabilités : Assembler et placer les barricades et les pylônes le long des routes assignées. Responsable du contrôle de la circulation – diriger les cyclistes, les patineurs à roues alignées et les marcheurs; aviser les automobilistes des fermetures de routes; démanteler les barricades et récolter les pylônes une fois l’événement terminé. Les adjoints de route travaillent en équipes de deux personnes. Vous devrez porter une veste de sécurité et la remettre aux organisateurs avant votre départ.

Avant le départ : veuillez signer la feuille d’inscription dans la zone des bénévoles. Mettez-vous en ligne à l’autobus qui vous est assigné dans le couloir à l’extérieur de la cafétéria afin d’être prêt à partir à l’heure prévue de chargement et de départ. Votre superviseur d’autobus pourra vous informer de votre numéro d’autobus ainsi que les détails concernant les procédures pendant votre transport jusqu’à la barricade. Si vous possédez un téléphone portable, nous demandons de l’apporter, car cela facilitera la communication avec votre capitaine des routes. NE QUITTEZ JAMAIS VOTRE POSTE SAUF SI LE CAPITAINE DES ROUTES VOUS Y AUTORISE.

 

Comme bénévole, vous recevrez :

  • Une collation pour déjeuner
  • Un sac de collations que vous apporterez avec vous et le dîner lors de votre retour
  • Un t-shirt à manches courtes du Défi CN pour le CHEO
  • Un billet de participation au tirage de prix pour bénévoles
  • Le transport aller-retour à votre barricade

 

 

Doit être âgé d’au moins 16 ans.

Bénévoles

Meilleures collectes de fonds