Soyez des nôtres le 3 mai

Date :  Le dimanche 5 mai

Heure : Il faut arriver à 5 h 15 et se présenter à la zone d’inscription des bénévoles. Suivez les enseignes. Votre quart de travail est de 5 h 30 à 13 h.

Responsabilités : En travaillant avec un partenaire, vous contrôlerez le stationnement et l’accès aux places réservées. Seulement les gens dont le nom figure sur la liste des stationnements réservés sont autorisés à se stationner aux endroits avec des parcomètres à l’intérieur des barricades devant le Musée canadien de la guerre. Si un véhicule transporte des articles à installer sur le site, vous leur permettrez de le faire leur en demander de vous montrer sur le plan du site l’endroit où ils doivent aller. L’installation se fera seulement entre 5 h 30 et 6 h 30.

Vous dirigerez les véhicules vers le stationnement souterrain. Il n’y a AUCUN STATIONNEMENT devant les portes principales du musée et il est seulement permis de déposer des gens dans l’aire de demi-tour des autobus (voir pièce jointe). Une fois que le stationnement souterrain sera plein, deux bénévoles se rendront sur la rue Booth en pour bloquer l’accès. Vous informerez les visiteurs qu’ils doivent se stationner ailleurs.

Comme bénévole, vous recevrez :

  • Une collation pour déjeuner
  • Un dîner
  • Un t-shirt à manches courtes du Défi CN pour le CHEO
  • Un billet de participation au tirage de prix pour bénévoles

 

Bénévoles

Meilleures collectes de fonds