Soyez des nôtres le 3 mai

Date: Le dimanche 5 mai

Heure : Il faut arriver un peu avant 6 h 30 et se présenter à la zone d’inscription des bénévoles. Suivez les enseignes. Votre quart de travail est de 7 h à 12 h 30.

Responsabilités : Se promener sur le circuit avec le véhicule fourni et donner un appui aux adjoints de route, communiquer avec le gestionnaire de l’événement, la police et les responsables médicaux. S’assurer que les barricades sont bien positionnées avant le départ des participants et voir au démantèlement des barricades un fois l’événement terminé, les plaçant selon les directives des responsables. S’assurer que les adjoints de routes collectent tous les déchets sur le circuit assigné avant qu’ils ne terminent leurs fonctions. S’assurer que tous les bénévoles de votre section prennent l’autobus qui les ramènera au Musée canadien de la guerre. Organiser la cueillette des bénévoles qui pourraient avoir été laissés derrière.

*Vous devrez participer à une session obligatoire de formation qui aura lieu le vendredi 3 mai au Musée canadien de la guerre. Le souper sera fourni. Les heures sont à déterminer.

Comme bénévole, vous recevrez :

  • Une collation pour déjeuner
  • Un sac de collations que vous apporterez avec vous et le dîner lors de votre retour
  • Un t-shirt à manches courtes du Défi CN pour le CHEO
  • Un billet de participation au tirage de prix pour bénévoles

 

Doit être âgé d’au moins 21 ans.

Bénévoles

Meilleures collectes de fonds