Soyez des nôtres le 3 mai

Date: Le dimanche 5 mai

Heure : Il faut arriver un peu avant 6 h 30 et se présenter à la zone d’inscription des bénévoles. Suivez les enseignes. Votre quart de travail est de 6 h 30 à 13 h.

Responsabilités : Vous recevrez une carte routière ainsi qu’une liste des bénévoles pour chaque arrêt. La veste et l’appareil radio que vous recevrez doivent être remis à la fin de l’événement.

Avant le départ : Veuillez trouver l’enseigne avec le numéro de votre autobus dans le couloir à l’extérieur de la cafétéria du Musée de la guerre. Rassemblez le nombre d’adjoints de route requis pour votre autobus tel qu’indiqué à l’arrière de l’enseigne d’autobus. Il est très important d’assurer que tous les gens dans votre autobus arrivent avant l’heure prévue de chargement et de départ.

Dans l’autobus : Confirmez que le conducteur est joignable.

Assurez-vous que les bénévoles descendent au bon endroit (bénévoles de halte routière et adjoints de route). Communiquez avec chaque bénévole pour lui donner son numéro de zone et leur expliquer qu’ils doivent revenir au point de débarquement au moment de la cueillette de retour. Vous descendrez de l’autobus au dernier arrêt de votre section de la route et à ce moment vous deviendrez aussi un adjoint de route. Vous êtes responsable d’assurer que tous les bénévoles sont dans l’autobus pour le retour.

Comme bénévole, vous recevrez :

  • Une collation pour déjeuner
  • Un sac de collations que vous apporterez avec vous et le dîner lors de votre retour
  • Un t-shirt à manches courtes du Défi CN pour le CHEO
  • Une courte session de formation
  • Un billet de participation au tirage de prix pour bénévoles
  • Le déplacement aller-retour à site de la barricade

 

Doit être âgé d’au moins 21 ans.

Bénévoles

Meilleures collectes de fonds