Veuillez noter que le Défi CN pour le CHEO sera remis à une date ultérieure et n’aura pas lieu le dimanche 3 mai comme prévu. Nous remettrons cet événement à une date ultérieure cette année et nous vous donnerons une mise à jour lorsque nous aurons confirmé cette date.

En raison de la propagation continue de la COVID-19, nous avons pris la décision difficile mais nécessaire de remettre l’événement à une date ultérieure. Nous avons la ferme intention de remettre cet événement bien-aimé – le plus gros événement de collecte de fonds pour les soins et la recherche en oncologie au CHEO – dès que l’occasion se présentera. Nous travaillons avec les fonctionnaires locaux afin d’identifier une nouvelle date.

Nous suivons toujours toutes les étapes possibles pour assurer un déroulement sécuritaire pour tous les participants et cette décision en est le résultat. Nous nous engageons à nous joindre à tous les efforts locaux visant à contenir et minimiser la propagation de la COVID-19.

Vous pouvez encore vous inscrire et amasser des fonds pour l’événement si vous le souhaitez et nous apprécions grandement ce que vous faites pour appuyer les enfants, les adolescents et les familles du CHEO qui sont aux prises avec le cancer.

Veuillez continuer à surveiller le cncycle.ca/fr afin d’accéder aux toutes dernières mises à jour.

Équipes en milieu de travail participantes

Slider

Bénévoles

Meilleures collectes de fonds